Guide instance lvl 25 Camps d'entraînement de Nochsana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide instance lvl 25 Camps d'entraînement de Nochsana

Message par Nightcristal le Dim 26 Juil - 12:29

Le camps d'entraînement de Nochsana

est la premiere instance de groupe que vous rencontrez dans Aion. Il vous présente le processus de capture d'une forteresse vulnérable dans les abysses. Tandis que l'expérience n'est pas exactement la même que comme un siège de forteresse d'abysse de haut niveau, vous arrivez pour imiter la capture d'un artefact, battant des gardiens (balaur) de forteresse, détruisant une porte de château avec une arme de siège, tuant le téléporteur de la faction opposée pour gêner des renforts et la mise en déroute du Général Nochsana pour revendiquer la forteresse. Tant l'Elyos que l'asmodiens ont accès à cette instance. Les copies d'écran ci-dessous notent les points d'entrée pour chaque race:  



les groupes arrivant font face à cinq soldats Balaur qui patrouillent.
Si vous et votre groupe voulez compléter les quêtes d'instance, d'abord vous devez commencer à tuer les boss dans l'instance. Le premier boss est au sommet de la colline directement devant vous quand vous entrez. Allez à la colline en prenant le chemin de droite. Les deux premiers Balaurs  sont plutôt simples, mais vers le sommet de la colline, vous rencontrez votre première élite Balaur. Ignorez les deux Balaur debout côte à côte en haut la petite colline pour le moment et tuez la patrouille en allant en haut et en bas du sentier pour qu'il n'interrompe pas votre groupe plus tard.

Une fois que vous avez battu les deux Balaurs au sommet de la colline, vous devriez voir l'artefact que le Protecteur de Nochsana garde.



Vous devez faire attention car à chaques mob que vous tapez, un autre vous agressera aussitôt, les rayons d'aggro étant très proches. Ainsi faire attention car vous devrez en permanence tapper 2 mob quand vous dégagerez la zone autour de l'artefact, assurez-vous aussi de surveiller le rayon d'aggro du Protecteur afin de ne pas accidentellement l'aggro avant que vous ne soyez prêts.

Tant que votre groupe peut garder le Protecteur Nochsana loin des autres mobs entourant  l'artefact, ceci est un combat simple. Un outil important que vous avez est à votre disposition l'artefact lui-même.Même si ce n'est pas une obligation  de l'activer cela vous octrois à vous et à votre groupe un bouclier qui peut bloquer jusqu'à 3000 dégâts pour 1 minute. Ce bouclier vous aidera beaucoups et  protègera vos alliés plus vulnérables si le Protecteur switch d'aggro.

Vous continuez en bas la colline, votre groupe se heurte à un peu plus de mobs élites. Surveillez les barres de santé des mobs, comme certains d'entre ceux-ci ne sont pas des élites et peuvent être depop rapidement et facilement. Votre groupe passera sous une passerelle en pierre et viendra à une autre colline où plus de mobs et le Gardien de Nochsana  vous attendent.



La mise en déroute de la Garde de Nochsana est plus difficile que la mise en déroute du Protecteur. Il utilise deux ou trois attaques d'effet de zones qui peuvent faire galèrer vos guérisseurs et tout le monde. Votre meilleure option est de garder vos guérisseurs et vos alliés à distance tandis que vos membres de groupe de mêlée tiennent l'attention de la Garde Nochsana et le gardent stationnaires. Vos Templiers et Gladiateurs devraient pouvoir réchapper à l'attaque avec l'aide de vos guérisseurs.

Des que vous avez battu le Garde de Nochsana, passez  par le couloir et tourner à votre droite. Vous verrez une rampe qui mène jusqu'au boss suivant.
En vous approchant du garde du champ éthéré



vous remarquerez deux Balaur debout qui montent la garde devant elle. Agresser ces deux Balaurs pour les tuer tout seuls.Vous pourrez ainsi tuer le boss solo. Le Garde du champ éthéré, comme la plupart des Naga, utilise des attaques principalement magiques. D'abord, elle jette un bouclier magique sur elle qui nie tous les dégâts jusqu'à ce que votre groupe le détruise et puisse passer à travers. Ce bouclier peut s'avérer difficile à passer tandis qu'elle vous attaque. Pour contrer le bouclier, un Spiritmasters dans votre groupe peut dissiper le bouclier avec un dispel. Si votre groupe n'a pas de Spiritmaster, les Sorciers peuvent utiliser leurs Sommeil, et les rodeurs peuvent utiliser la Flèche de Sommeil I. Puisque vous ne pouvez pas faire de dégâts au Naga tandis qu'elle est endormie à l'intérieur de son bouclier, elle reste endormie pour la durée du sort, tandis que votre groupe doit dps pour démonter son bouclier. Une fois que le bouclier du boss a été éliminée, la bataille commence vraiment. Elle utilise des attaques comme l'Attaque Magique Instantanée et l'Axe de La terre (qui a aussi une chance de stun ceux qu'il frappe). Le combat continue jusqu'à ce que le boss n'ai plus que 25 % de son barre de vie. À ce moment-là, elle remet parfois le bouclier auquel vous avez fait face au début du combat. Si elle fait cela, utilise la même tactique vous avez fait auparavant pour détruire son bouclier et la terminer ensuite.

Vous arrivez ensuite devant la porte de Nochsana

Aie :/
cette porte représente les vrais portes de forteresse des abysses mais possède évidemment beaucoups moin de PV. Pour la détruire, vous pouvez soit la dps ,auquel cas vous mettrez un temps infini, ou si c'est la première fois que vous faites Nochsana, sortir votre arme de siège. Cette arme est une réplique des véritables armes de sièges utiliser dans les abysses jusqu'au portes des forteresses les plus HL, comme anoha ou la forteresse divine. Elle agit comme le pet d'un Spiritmaster, vous devez donc lui ordonner d'attaquer. En deux trois coups la porte cédera.

Une des aggro les plus difficiles dans cette est juste après que vous entrez dans la Pièce du Général sur l'autre fin du couloir d'entrée. Deux Balaur sont de garde devant le couloir et un scout patrouille dans le couloir entre eux. Prêtez attention à l'emplacement de la patrouille. Le commencement du combat avec la patrouille à portée peut amener une troisième ou quatrième élite dans la bataille, qui est quelque chose que vous voulez éviter. Un Templier prudent avec un oeil aiguisé peut attendre jusqu'à ce que les patrouilles s'éloignent du groupe et tirer le duo loin dans le couloir. Soyez attentif pour qu'un Balaur n'utilise pas n'importe quel contrôle de foule sur vous pour quelques raisons d'aggro foireuse  jusqu'à ce que vous soyez tranquillement arrive dans l'enceinte du bâtiment.

Une autre zone avec laquelle les groupes peuvent avoir des difficultés est sur la couche supérieure de la forteresse. Comme vous atteignez le sommet de la rampe, vous verrez la scène montrée dans la susdite copie d'écran. Deux Balaur stationnaires et deux patrouille séparée Balaur se croisent dans le même chemin. Pour commencer, attendez la première patrouille qui vient à vous sur la rampe. Elle devrait être bien hors de portée des autres ennemis quand vous commencerez votre attaque. Ensuite, vous voudrez attendre la patrouille sur le pont pour commence sa ronde loin des deux autres Balaurs stationnaires. Une fois qu'il a, vous pouvez tirer les deux Balaurs près de la rampe. Si vous les amenez assez loin, la patrouille restante ne devrait vous prêter aucune attention.Le Téléporteur de Nochsana est le dernier des gardes de forteresse que vous devez battre pour accéder au boss final.




Le combat peut être hardu. D'abord, le Téléporteur Nochsana invoque jusqu'à deux Balaurs d'élite pour l'aider au cours de la bataille. Si vous avez un Sorcier, vous devriez pouvoi mezz un Balaur par le Sommeil et la Malédiction de Racines. Si le Téléporteur invoque deux balaurs, suivre la même tactique qui a marché pour des groupes multiples d'élite.

Avec les add du Naga tués, votre groupe peut concentrer leurs attaques sur elle. Au milieu de la bataille, le Téléporteur change de tactique et commence à utiliser des attaques magiques différentes. Une d'entre elle, l'Éruption Hydraulique, frappe fort. Les guérisseurs devraient être prêts à utiliser du gros heal rapidement après qu'une Éruption Hydraulique frappe votre tank et les rodeurs et les Assassins devraient économiser leurs Évasion Concentrée pour cette attaque, quand ils sont visés. Contrairement au Naga auquel vous avez fait face auparavant, ce Naga employe aussi un sort qui silence qui cible spécifiquement vos guérisseurs, les faisant incapable de jeter n'importe quels sorts. Ayez des potions de dispel prêt dans le cas où votre guérisseur est frappé avec ce silence et vous ayez besoin d'un heal urgent.

Le Général Nochsana est le boss final dans le Camp d'entraînement de Nochsana.



Il est probablement le premier mob héroïque auquel  vous ferez face dans Aion. Parce qu'il est de rang héroïque , il a beaucoup plus de PV  et il frappe beaucoup plus fort que ses homologues élite ou normaux. Comme avec la téléporteuse de Nochsana auparavant, le Général Nochsana à deux élite Balaur qui assurent sa protection, mais aussi comme auparavant, on peut les  pull sans aggro le Général lui-même. Il commence la bataille par un mélange d'attaques normales et une attaque puissante facturée (chargée). Une fois que votre groupe a épuisé grossièrement 25 % de sa santé, il commence à utiliser ses AOE  (attaque courroucée, elle peut renverser ceux qu'elle touche) et est enchaînée à une autre capacité chargée appelée la le Coup à la Faiblesse. Les guérisseurs doivent répondre rapidement après cette chaîne dévastatrice. Quand le Général Nochsana baisse à 25% de sa santé, il utilise un fear de zone et un stunt de zone,et continue par certaines de ses attaques précédemment utilisées.
Une fois terminer ce boss loot de bonnes armes mais surtout une quantité impressionnante d'xp [/size]
avatar
Nightcristal
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum